Vous pouvez choisir parmi un large éventail de couleurs. Vous souhaitez deux couleurs différentes à l’intérieur et à l’extérieur ? C’est possible aussi. Si vous le désirez, les poignées peuvent être dans la même couleur que le châssis ou la porte. Mais vous pouvez aussi vous décider en option pour des poignées en laiton, bronze, nickel ou acier inoxydable. Tout est envisageable!
Choisir la couleur pour le PVC

51 films à structure nervurée, dont de nombreuses imitations bois et couleurs. Nous proposons également un film mat granuleux (gris, noir ou crème qui donne un look aluminium épuré) et une version lisse blanche avec ou sans film.
Les films sont 100% inaltérables (pas de jaunissement ou décollement) et sont appliqués à l’intérieur comme à l’extérieur du châssis, de la porte ou du châssis coulissant. Vous bénéficiez de 10 ans de garantie sur la résistance à la décoloration et l’adhérence des films.
De plus, rien n’est plus facile que d’entretenir des châssis et portes en PVC.
Le film structuré habillant l’intérieur et/ou l’extérieur de vos châssis et portes en PVC rend ces derniers insensibles à l’électricité statique. C’est pour cela qu’ils attirent très peu la saleté. Nettoyez vos châssis et portes en PVC avec de l’eau savonneuse et un chiffon mouillé ou une éponge douce. Ensuite, il suffira de bien les rincer et de les sécher pour qu’ils restent impeccables.
Choisir la couleur pour l’aluminium

Choisissez parmi toutes les couleurs RAL en brillant, mat ou rugueux.
Extrêmement résistants, nos coatings ne se fendillent pas. Les coatings rugueux sont encore plus résistants aux éraflures.
Nettoyez vos châssis et portes en aluminium à l’eau savonneuse avec une éponge. Séchez-les ensuite avec une peau de chamois, et les voilà redevenus propres comme au premier jour.
Choisir la couleur pour le bois
Nous pouvons vous proposer une multitude de lasures ainsi que toutes les couleurs RAL. Différentes couches d’imprégnation protègent vos châssis et portes en bois contre les influences extérieures, l’humidité qui s’infiltre, les champignons, etc…
L’époque où les châssis et portes en bois nécessitaient beaucoup d’entretien est définitivement révolue. De nos jours, les châssis et portes en bois s’entretiennent facilement et rapidement avec de l’eau savonneuse. Il est très important de bien les sécher pour protéger la couche de finition. Comme la dernière couche d’imprégnation appliquée sur vos châssis et portes forme un film, vous ne devez pas les peindre durant les 10 premières années.