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Le service client KZERO

Malgré le fait que la notion de « service client » s’est progressivement développée, notamment sous l’impulsion des sites d’e-commerce, elle demeure encore aujourd’hui un pilier essentiel pour bon nombre d’entreprises. Levier de satisfaction et de fidélisation, un service client doit se montrer à l’écoute, disponible et réactif, mais aussi engagé.
Découvrez les 4 atouts du service client de Kzéro !


Un service client à l’écoute
Le premier atout de notre service client réside dans son sens de l’écoute. En effet, notre clientèle doit pouvoir facilement communiquer avec nous, qu’elle souhaite nous transmettre une réclamation, un témoignage ou nous poser une simple question. Nos collaborateurs ont donc pour mission principale d’écouter leurs interlocuteurs avec une grande attention : nous considérons ces interactions avec nos clients comme des opportunités qui nous sont offertes pour améliorer nos relations clients ainsi que notre taux de fidélisation et de satisfaction.


Un service client disponible et réactif
La seconde qualité essentielle de notre service client correspond à notre disponibilité, couplée à notre réactivité. Lorsque des clients ou des prospects nous contactent, c’est en général parce qu’ils sont à la recherche d’informations sur un sujet précis, qu’il s’agisse d’une commande en cours ou les caractéristiques d’un produit. Nous devons donc être en mesure d’identifier la problématique de nos interlocuteurs, mais aussi d’y apporter une réponse pertinente et porteuse de valeur ajoutée. Si nous ne pouvons pas répondre immédiatement à une question, nous transférons immédiatement la demande au service concerné qui recontactera le client. Mais nous ne laisserons jamais une question sans réponse.


Un service client qui récompense
Contrairement à beaucoup d’entreprises, le service client de Kzéro ne se résume pas à la gestion de crise ! Ailleurs, on continue de concevoir le service clientèle comme le département des réclamations, voué à gérer les différentes plaintes de la clientèle sur les offres, les livraisons, les installations et le service après-vente. Notre service client joue un rôle bien plus valorisant : celui d’améliorer les interactions avec nos clients, et de renforcer les liens. Nous récompensons la fidélité de nos clients, leur loyauté et leurs recommandations par le biais d’un programme de fidélité adapté. Nos clients doivent devenir nos meilleurs ambassadeurs.


Un service client engagé et motivé
Par définition, le service client d’une entreprise est sans cesse au contact de sa clientèle. Nous sommes conscients que ce service est une vitrine supplémentaire pour Kzéro et il doit refléter l’attention que nous portons à nos prospects et à nos clients. C’est pourquoi, nous motivons nos collaborateurs au quotidien, nous les formons, nous les récompensons et nous leur montrons des indicateurs de performance clairs. Nos collaborateurs connaissent l’importance de leur mission.